La formation professionnelle des enseignants en France et au Royaume-Uni : dispositifs d'alternance et modèles de formation.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie n° 144 |
---|---|
Auteur principal: | Brisard, Estelle. |
Autres auteurs: | Malet, Régis. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | La comparaison permet d'aborder la question de l'articulation théorie-pratique à la lumière des formes d'alternance, de partenariat et d'accompagnement des enseignants stagiaires pratiquées en Angleterre, en Ecosse et en France. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Documents similaires
-
Formation professionnelle : fin et suite [Dossier]
Publié: 2003 -
La formation des enseignants en Angleterre : un système en évolution
par: Berbaum, Jean, 19..-2002.
Publié: 1979 -
Stratégies d'apprentissage pour la postalphabétisation et l'éducation continue au Kenya, au Nigeria, en Tanzanie et au Royaume Uni
par: Dave, R. H.
Publié: 1985 -
Les formations professionnelles entre l'école et l'entreprise : des dispositifs en mutation [Dossier]
Publié: 2000 -
Les formations professionnelles entre l'école et l'entreprise : des dispositifs en mutation [Dossier]
Publié: 2000