La formation professionnelle des enseignants en France et au Royaume-Uni : dispositifs d'alternance et modèles de formation.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie n° 144
Auteur principal: Brisard, Estelle.
Autres auteurs: Malet, Régis.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: La comparaison permet d'aborder la question de l'articulation théorie-pratique à la lumière des formes d'alternance, de partenariat et d'accompagnement des enseignants stagiaires pratiquées en Angleterre, en Ecosse et en France.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
+ d'infos
Résumé:La comparaison permet d'aborder la question de l'articulation théorie-pratique à la lumière des formes d'alternance, de partenariat et d'accompagnement des enseignants stagiaires pratiquées en Angleterre, en Ecosse et en France.
Description matérielle:p. 57-68.