La formation professionnelle des enseignants en France et au Royaume-Uni : dispositifs d'alternance et modèles de formation.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie n° 144
Auteur principal: Brisard, Estelle.
Autres auteurs: Malet, Régis.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: La comparaison permet d'aborder la question de l'articulation théorie-pratique à la lumière des formes d'alternance, de partenariat et d'accompagnement des enseignants stagiaires pratiquées en Angleterre, en Ecosse et en France.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00957nam a22002417a 4500
001 245552
008 031201s2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Brisard, Estelle. 
245 1 3 |a La formation professionnelle des enseignants en France et au Royaume-Uni :  |b dispositifs d'alternance et modèles de formation. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 57-68. 
520 |a La comparaison permet d'aborder la question de l'articulation théorie-pratique à la lumière des formes d'alternance, de partenariat et d'accompagnement des enseignants stagiaires pratiquées en Angleterre, en Ecosse et en France. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignants  |x Formation  |z France. 
650 |a Enseignants  |x Formation  |z Grande-Bretagne. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Malet, Régis.  |4 aut 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g n° 144 
992 |a RFPE 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245552