|
|
|
|
LEADER |
00957nam a22002417a 4500 |
001 |
245552 |
008 |
031201s2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Brisard, Estelle.
|
245 |
1 |
3 |
|a La formation professionnelle des enseignants en France et au Royaume-Uni :
|b dispositifs d'alternance et modèles de formation.
|
260 |
|
|
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a p. 57-68.
|
520 |
|
|
|a La comparaison permet d'aborder la question de l'articulation théorie-pratique à la lumière des formes d'alternance, de partenariat et d'accompagnement des enseignants stagiaires pratiquées en Angleterre, en Ecosse et en France.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|z France.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|z Grande-Bretagne.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Malet, Régis.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Revue francaise de pedagogie
|g n° 144
|
992 |
|
|
|a RFPE
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 245552
|