L'Evaluation de l'action éducative comme apprentissage et négociation.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie No 142 |
---|---|
Auteur principal: | Demaily, Lise. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | L'article part du constat de la résistance des enseignants et chefs d'établissement à une évaluation de leur travail qui prenne en compte les résultats et les progès des élèves. L'auteur s'interroge sur la dynamique de cette résistance. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Documents similaires
-
L'évaluation des actions éducatives
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 1992 -
L'Evaluation entre la recherche et l'action
par: Sanchez, J.
Publié: 1984 -
L'évaluation au coeur des apprentissages
par: Endrizzi, Laure.
Publié: 2008 -
L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 1999 -
L'évaluation des politiques éducatives
par: Pons, Xavier, 1979-
Publié: 2011