|
|
|
|
LEADER |
00810nam a22002177a 4500 |
001 |
245549 |
008 |
030904s2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Demaily, Lise.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'Evaluation de l'action éducative comme apprentissage et négociation.
|
260 |
|
|
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a p. 115-129.
|
520 |
|
|
|a L'article part du constat de la résistance des enseignants et chefs d'établissement à une évaluation de leur travail qui prenne en compte les résultats et les progès des élèves. L'auteur s'interroge sur la dynamique de cette résistance.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue francaise de pedagogie
|g No 142
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 245549
|