Les Centres de classe-lecture, évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit, d'élèves de cycle 3.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie No 139 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
LEADER | 00925nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 245381 | ||
008 | 030402s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Lete, Bernard. | ||
245 | 1 | 4 | |a Les Centres de classe-lecture, évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit, d'élèves de cycle 3. |
260 | |c 2002. | ||
300 | |a 139 p. | ||
520 | |a Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble. | ||
561 | |5 UCO |a Fonds ISPEC | ||
650 | |a Communication écrite. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue francaise de pedagogie |g No 139 | |
992 | |a P | ||
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 245381 |