Les Centres de classe-lecture, évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit, d'élèves de cycle 3.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 139
Auteur principal: Lete, Bernard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00925nam a22002177a 4500
001 245381
008 030402s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Lete, Bernard. 
245 1 4 |a Les Centres de classe-lecture, évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit, d'élèves de cycle 3. 
260 |c 2002. 
300 |a 139 p. 
520 |a Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Communication écrite. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g No 139 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245381