Les Centres de classe-lecture, évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit, d'élèves de cycle 3.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 139
Auteur principal: Lete, Bernard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
+ d'infos
Résumé:Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble.
Description matérielle:139 p.