Les Centres de classe-lecture, évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit, d'élèves de cycle 3.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie No 139 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Résumé: | Cette recherche décrit les effets d'une formation sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 (connaissances des règles de transcription graphèmes-phonèmes, vocabulaire, grammaire et orthographe, compréhension), à partir d'une évaluation menée au centre de l'école du Lac à Grenoble. |
---|---|
Description matérielle: | 139 p. |