L'école peut-elle encore transmettre des savoirs?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2001.
|
Onderwerpen: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Samenvatting: | Une des missions spécifiques de l'école est de transmettre les savoirs. Des spécialistes (philosophes et pédagogues) ont débattu dans un colloque à Lyon II en juin dernier sur les contenus des savoirs à enseigner aujourd'hui. La réflexion les a conduits à prendre également en compte l'attitude de l'apprenant, sa curiosité, son désir, ce que l'auteur a appelé la"dimension jubilatoire". |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Sciences humaines |
BU Lettres
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩 |