|
|
|
|
LEADER |
00966nam a22002057a 4500 |
001 |
244366 |
008 |
941219s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fournier, Martine,
|d 1945-....,
|c journaliste.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'école peut-elle encore transmettre des savoirs?
|c Martine Fournier.
|
260 |
|
|
|c 2001.
|
300 |
|
|
|a p. 8.
|
520 |
|
|
|a Une des missions spécifiques de l'école est de transmettre les savoirs. Des spécialistes (philosophes et pédagogues) ont débattu dans un colloque à Lyon II en juin dernier sur les contenus des savoirs à enseigner aujourd'hui. La réflexion les a conduits à prendre également en compte l'attitude de l'apprenant, sa curiosité, son désir, ce que l'auteur a appelé la"dimension jubilatoire".
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Finalités.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39314
|t Sciences humaines
|g n° 120
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 244366
|