L'école peut-elle encore transmettre des savoirs?
保存先:
出版年: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
第一著者: | |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2001.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | Une des missions spécifiques de l'école est de transmettre les savoirs. Des spécialistes (philosophes et pédagogues) ont débattu dans un colloque à Lyon II en juin dernier sur les contenus des savoirs à enseigner aujourd'hui. La réflexion les a conduits à prendre également en compte l'attitude de l'apprenant, sa curiosité, son désir, ce que l'auteur a appelé la"dimension jubilatoire". |
関連資料: | 親書誌: :
Sciences humaines |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |