L'école peut-elle encore transmettre des savoirs?
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
Päätekijä: | |
Aineistotyyppi: | Article de revue |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
2001.
|
Aiheet: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Yhteenveto: | Une des missions spécifiques de l'école est de transmettre les savoirs. Des spécialistes (philosophes et pédagogues) ont débattu dans un colloque à Lyon II en juin dernier sur les contenus des savoirs à enseigner aujourd'hui. La réflexion les a conduits à prendre également en compte l'attitude de l'apprenant, sa curiosité, son désir, ce que l'auteur a appelé la"dimension jubilatoire". |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Sciences humaines |
BU Lettres
Sijainti | Hyllypaikka | Tila | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
Saatavissa
Kurssikirjakäytössä - pyydä lainaustiskiltä 📩 |