L'école peut-elle encore transmettre des savoirs?

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Sciences humaines n° 120
প্রধান লেখক: Fournier, Martine, 1945-...., journaliste.
বিন্যাস: Article de revue
ভাষা: Français
প্রকাশিত: 2001.
বিষয়গুলি:
Provenance: Fonds ISPEC
সংক্ষিপ্ত: Une des missions spécifiques de l'école est de transmettre les savoirs. Des spécialistes (philosophes et pédagogues) ont débattu dans un colloque à Lyon II en juin dernier sur les contenus des savoirs à enseigner aujourd'hui. La réflexion les a conduits à prendre également en compte l'attitude de l'apprenant, sa curiosité, son désir, ce que l'auteur a appelé la"dimension jubilatoire".
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Sciences humaines
LEADER 00966nam a22002057a 4500
001 244366
008 941219s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fournier, Martine,  |d 1945-....,  |c journaliste. 
245 1 2 |a L'école peut-elle encore transmettre des savoirs?   |c Martine Fournier. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 8. 
520 |a Une des missions spécifiques de l'école est de transmettre les savoirs. Des spécialistes (philosophes et pédagogues) ont débattu dans un colloque à Lyon II en juin dernier sur les contenus des savoirs à enseigner aujourd'hui. La réflexion les a conduits à prendre également en compte l'attitude de l'apprenant, sa curiosité, son désir, ce que l'auteur a appelé la"dimension jubilatoire". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Éducation  |x Finalités. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39314  |t Sciences humaines  |g n° 120 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 244366