Culture écrite et inégalités scolaires.
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Sciences humaines No 34 |
---|---|
Päätekijä: | |
Aineistotyyppi: | Article de revue |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
1993.
|
Aiheet: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Yhteenveto: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Sciences humaines |
Yhteenveto: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
---|---|
Ulkoasu: | p. 10-13. |