Culture écrite et inégalités scolaires.

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Julkaisussa: Sciences humaines No 34
Päätekijä: Lahire, Bernard, 1963-
Aineistotyyppi: Article de revue
Kieli: Français
Julkaistu: 1993.
Aiheet:
Provenance: Fonds ISPEC
Yhteenveto: A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
Liittyvät tietueet: Sisältyy julkaisuun: Sciences humaines
Kuvaus
Yhteenveto:A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
Ulkoasu:p. 10-13.