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LEADER |
01180nam a22002417a 4500 |
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244363 |
008 |
941230s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
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|a Siegler, Robert S.,
|d 1949-
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245 |
1 |
2 |
|a A chaque âge son mode de pensée?
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260 |
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|c 2001.
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300 |
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|a p. 28-31.
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520 |
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|a Les théories classiques du développement de l'enfant ont mis en avant la notion de stades, avec pour chaque période, un mode de pensée spécifique. La découverte de nombreuses compétences chez le bébé remet en question ces théories et les chercheurs actuels privilégient l'hypothèse selon laquelle les enfants qui disposent du plus grand nombre de stratégies différentes au début d'une épreuve sont aussi ceux qui apprennent le mieux. Aujourd'hui le développement est lié à la notion de changement.
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561 |
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|5 UCO
|a Fonds ISPEC
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650 |
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|a Enfants
|x Psychologie.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Sciences humaines
|g n° 120
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856 |
4 |
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|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htm
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992 |
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|a P
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993 |
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|a Article en ligne
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a BNUM
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997 |
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|0 244363
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