L'expérience d'être accompagné
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
Главный автор: | |
Другие авторы: | |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2001.
|
Предметы: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Итог: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Связанные документы: | Содержит:
Cahiers pédagogiques |
Итог: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
---|---|
Объем: | p. 38-39. |
ISSN: | 0008-042X |