Apprendre à enseigner par la pratique¨d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 393
Auteur principal: Berchoud, Marie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: " Pour mieux comprendre les difficultés d'apprentissage des élèves, une bonne méthode est, pour l'enseignant, de se mettre lui-même en situation d'apprentissage et d'analyser son propre parcours. Cet article présente une expérience proposée pour la formation d'enseignants de français langue étrangère en les confrontant à l'apprentissage du chinois ".
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00923nam a22002057a 4500
001 243730
008 010618s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Berchoud, Marie. 
245 1 0 |a Apprendre à enseigner par la pratique¨d'apprentissage   |c Marie Berchoud. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 58-59. 
520 |a " Pour mieux comprendre les difficultés d'apprentissage des élèves, une bonne méthode est, pour l'enseignant, de se mettre lui-même en situation d'apprentissage et d'analyser son propre parcours. Cet article présente une expérience proposée pour la formation d'enseignants de français langue étrangère en les confrontant à l'apprentissage du chinois ". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 393 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243730