Apprendre à enseigner par la pratique¨d'apprentissage
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2001.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | " Pour mieux comprendre les difficultés d'apprentissage des élèves, une bonne méthode est, pour l'enseignant, de se mettre lui-même en situation d'apprentissage et d'analyser son propre parcours. Cet article présente une expérience proposée pour la formation d'enseignants de français langue étrangère en les confrontant à l'apprentissage du chinois ". |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques |
Résumé: | " Pour mieux comprendre les difficultés d'apprentissage des élèves, une bonne méthode est, pour l'enseignant, de se mettre lui-même en situation d'apprentissage et d'analyser son propre parcours. Cet article présente une expérience proposée pour la formation d'enseignants de français langue étrangère en les confrontant à l'apprentissage du chinois ". |
---|---|
Description matérielle: | p. 58-59. |
ISSN: | 0008-042X |