Au-delà de la certification, le partenariat : comment maintenir et développer l'esprit qualité ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Napolitano, Georges. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
les éd. d'Organisation,
1995
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
Documents similaires
-
La certification des services : de l'état d'esprit qualité au service gagnant
par: Napolitano, Georges.
Publié: 1994 -
La certification ? oui, mais..
par: Fauche, Xavier, 1946-
Publié: 1995 -
Les 20 lois de la qualité : l'expérience japonaise au service de votre entreprise
par: Hosotani, Katsuya, 1938-
Publié: 1994 -
Le lean management : alléger structures et coûts pour muscler l'organisation
par: Bösenberg, Dirk.
Publié: 1994 -
Au-delà de la qualité : démarches qualité, conditions de travail et politiques du bonheur
par: Mispelblom Beyer, Frederik, 1950-
Publié: 1999