|
|
|
|
LEADER |
00982nam a22002177a 4500 |
001 |
243696 |
008 |
941229s1993 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Duru-Bellat, Marie,
|d 1950-....,
|c sociologue.
|
245 |
1 |
0 |
|a Réussir en maths :
|b plus dur pour une fille ?
|c Marie Duru-Bellat.
|
260 |
|
|
|c 1993.
|
300 |
|
|
|a p. 55-57.
|
520 |
|
|
|a Les différences de réussite en mathématiques entre garçons et filles passent pour relativement évidentes. Mais une analyse précise de la nature, du calendrier et du "mode de production" de ces différences débouche sur des conclusions beaucoup plus nuancées, et intéressantes pour qui refuse cette apparente fatalité.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Différences entre sexes en éducation.
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|x Différences entre sexes
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 4004
|t Cahiers pedagogiques
|x 0008-042X
|g n° 310
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 243696
|