Le programme d'enrichissement instrumental (PEI) : un outil didactique, pas un nouveau remède miracle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 271
Auteur principal: Triolet, Michel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Une théorie basée sur l'aptitude de l'individu à modifier ses structures cognitives et qui met l'accent sur l'environnement et sur le rôle de médiation de l'enseignant.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00808nam a22002057a 4500
001 243548
008 960126s1989 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Triolet, Michel. 
245 1 3 |a Le programme d'enrichissement instrumental (PEI) :  |b un outil didactique, pas un nouveau remède miracle   |c Michel Triolet. 
260 |c 1989. 
300 |a p. 7-8. 
520 |a Une théorie basée sur l'aptitude de l'individu à modifier ses structures cognitives et qui met l'accent sur l'environnement et sur le rôle de médiation de l'enseignant. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 271 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243548