Evaluer une action de formation : exercice programmé.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 279
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Un exercice qui permet d'être au clair avec quelques règles concernant l'évaluation d'une session de formation et d'être capable de choisir les moyens d'évaluation les plus adaptés à la méthode choisie.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00733nam a22001937a 4500
001 243543
008 950124s1989 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Evaluer une action de formation :  |b exercice programmé. 
260 |c 1989. 
300 |a p. 42-45. 
520 |a Un exercice qui permet d'être au clair avec quelques règles concernant l'évaluation d'une session de formation et d'être capable de choisir les moyens d'évaluation les plus adaptés à la méthode choisie. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Formation professionnelle  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 279 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243543