Communiquer à l'école.
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques n° 268 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Approches de l'analyse systémique. Théories et principes. Modalités de la pratique systémique à l'école. Réserves, limites et confluences. |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques |
Documents similaires
-
Ce que nous a appris l'école de Palo-Alto
par: Giribone, Jean-Luc.
Publié: 1988 -
Le psychologue à l'école : de la confusion de l'enfant à la confusion du contexte institutionnel
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1987 -
L'école du dedans
par: Lerbet, Georges, 1936-
Publié: 1992 -
Analyse systémique des interactions école-famille
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1988 -
Analyse systémique des interactions école-famille : proposition d'un cadre théorique
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1986