Communiquer à l'école.
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques n° 268 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Approches de l'analyse systémique. Théories et principes. Modalités de la pratique systémique à l'école. Réserves, limites et confluences. |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques |
LEADER | 00610nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 243541 | ||
008 | 941102s1988 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Communiquer à l'école. |
260 | |c 1988. | ||
300 | |a p. 7-26. | ||
520 | |a Approches de l'analyse systémique. Théories et principes. Modalités de la pratique systémique à l'école. Réserves, limites et confluences. | ||
561 | |5 UCO |a Fonds ISPEC | ||
650 | |a Systémique. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 4004 |t Cahiers pédagogiques |x 0008-042X |g n° 268 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 243541 |