Communiquer à l'école.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 268
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Approches de l'analyse systémique. Théories et principes. Modalités de la pratique systémique à l'école. Réserves, limites et confluences.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00610nam a22001937a 4500
001 243541
008 941102s1988 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Communiquer à l'école. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 7-26. 
520 |a Approches de l'analyse systémique. Théories et principes. Modalités de la pratique systémique à l'école. Réserves, limites et confluences. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Systémique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 268 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243541