|
|
|
|
LEADER |
01291nam a22002897a 4500 |
001 |
242023 |
008 |
061116t20062006xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804152284 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2804152286 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804152284
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 375
|
245 |
0 |
0 |
|a Curriculum, enseignement et pilotage
|c [édité par] François Audigier, Marcel Crahay, Joaquim Dolz.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (276 p.) :
|b cartes, graph., tabl. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Raisons éducatives
|x 1375-4459
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a La notion de curriculum renvoie aux plans élaborés pour guider l'apprentissage dans les écoles. Cette construction intellectuelle influe sur les processus d'enseignement-apprentissage qui se déroulent concrètement dans les classes. Aussi est-il crucial de réfléchir sur les objets d'apprentissage, le contenu des enseignements ainsi que la façon d'enseigner et d'évaluer.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Programmes d'études
|
700 |
1 |
|
|a Audigier, François,
|d 1945-
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Crahay, Marcel.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Dolz, Joaquim,
|d 1957-
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 110767152
|
997 |
|
|
|0 242023
|