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LEADER |
00953nam a22002057a 4500 |
001 |
240817 |
008 |
061012c2006 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Marty, Nicolas.
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245 |
1 |
3 |
|a La consommation des eaux embouteillées :
|b entre alimentation, distinction et hygiène
|c Nicolas Marty.
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260 |
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|c 2006.
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300 |
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|a p. 25-41.
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500 |
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|a Fait partie d'un dossier de 10 articles intitulé "Consommer en masse".
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520 |
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|a Objet de distinction au début du 20e siècle, l'eau en bouteille est devenue tout au long du siècle un produit de semi-luxe, de plus en plus ouvert à la grande consommation. En ce domaine la concurrence est âpre, ne serait-ce qu'en raison d'un succédané bien peu coûteux : l'eau du robinet.
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650 |
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|a Eau en bouteille
|x Consommation
|z France.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Vingtième siècle
|w 42495
|x 0294-1759
|g n° 91
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 240817
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