Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2
Kaydedildi:
Diğer Yazarlar: | |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Hatier,
cop. 2002.
|
Seri Bilgileri: | Hatier pédagogie
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu. |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 LIR | Kütüphanede |
|
Libre accès | 372.64 LIR | Kütüphanede |
Campus Nantes
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 LIR | Kütüphanede |