Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Diğer Yazarlar: Tauveron, Catherine.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Hatier, cop. 2002.
Seri Bilgileri: Hatier pédagogie
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 372.64 LIR Kütüphanede
Libre accès 372.64 LIR Kütüphanede

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 372.64 LIR Kütüphanede