Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Tauveron, Catherine.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Hatier, cop. 2002.
Seria: Hatier pédagogie
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 372.64 LIR Dostępne
Libre accès 372.64 LIR Dostępne

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 372.64 LIR Dostępne