Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Otros Autores: Tauveron, Catherine.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Hatier, cop. 2002.
Colección: Hatier pédagogie
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 372.64 LIR Disponible
Libre accès 372.64 LIR Disponible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 372.64 LIR Disponible