Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Andre forfattere: Tauveron, Catherine.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Hatier, cop. 2002.
Serier: Hatier pédagogie
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 372.64 LIR Tilgængelig
Libre accès 372.64 LIR Tilgængelig

Campus Nantes

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 372.64 LIR Tilgængelig