Inventer, compter, classer : de Piaget aux débats actuels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chalon-Blanc, Annie, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : A. Colin, impr. 2005.
Collection: Collection U. Psychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Retrace l'origine et la genèse du nombre et des classes selon Piaget et ses collaboratrices, et dresse l'état actuel des recherches essentielles que suscitent le nombre et la catégorisation, en soulignant leurs différents enjeux épistémologiques et pratiques.
LEADER 01074nam a22002657a 4500
001 238082
008 050311s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2200267762 (br.) :  |c 22 EUR 
024 |a 9782200267766 
041 0 |a fre 
082 |a 155.413 43 
100 1 |a Chalon-Blanc, Annie,  |d 1943- 
245 1 0 |a Inventer, compter, classer :  |b de Piaget aux débats actuels   |c Annie Chalon-Blanc. 
260 |a [Paris] :  |b A. Colin,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (254 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection U. Psychologie 
504 |a Bibliogr. p. 241-249. Notes bibliogr. 
520 |a Retrace l'origine et la genèse du nombre et des classes selon Piaget et ses collaboratrices, et dresse l'état actuel des recherches essentielles que suscitent le nombre et la catégorisation, en soulignant leurs différents enjeux épistémologiques et pratiques. 
650 |a Constructivisme (psychologie) 
650 |a Nombre, Idée de 
650 |a Catégorisation (psychologie) 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 084551526 
997 |0 238082