Inventer, compter, classer : de Piaget aux débats actuels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chalon-Blanc, Annie, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : A. Colin, impr. 2005.
Collection: Collection U. Psychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Retrace l'origine et la genèse du nombre et des classes selon Piaget et ses collaboratrices, et dresse l'état actuel des recherches essentielles que suscitent le nombre et la catégorisation, en soulignant leurs différents enjeux épistémologiques et pratiques.
+ d'infos
Résumé:Retrace l'origine et la genèse du nombre et des classes selon Piaget et ses collaboratrices, et dresse l'état actuel des recherches essentielles que suscitent le nombre et la catégorisation, en soulignant leurs différents enjeux épistémologiques et pratiques.
Description matérielle:1 vol. (254 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 241-249. Notes bibliogr.
ISBN:2200267762 (br.) :