Inventer, compter, classer : de Piaget aux débats actuels
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
A. Colin,
impr. 2005.
|
Collection: | Collection U. Psychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Retrace l'origine et la genèse du nombre et des classes selon Piaget et ses collaboratrices, et dresse l'état actuel des recherches essentielles que suscitent le nombre et la catégorisation, en soulignant leurs différents enjeux épistémologiques et pratiques. |
Résumé: | Retrace l'origine et la genèse du nombre et des classes selon Piaget et ses collaboratrices, et dresse l'état actuel des recherches essentielles que suscitent le nombre et la catégorisation, en soulignant leurs différents enjeux épistémologiques et pratiques. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (254 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 241-249. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2200267762 (br.) : |