TQM : 4 révolutions du management : manuel d'apprentissage et de mise en oeuvre du management par la qualité totale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Shiba, Shōji, 1933-
Autres auteurs: Graham, Alan., Walden, David., Pietri, René.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : "L'Usine nouvelle" : Dunod, 2003.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le TQM ou management par la qualité totale est un système évolutif de pratiques, d'outils et de méthodes pour accroître les performances. Les auteurs en proposent le manuel d'apprentissage à l'usage des dirigeants et des managers.
Traduit de: -- A new American TQM, four practical revolutions in management
LEADER 01322nam a22003137a 4500
001 238063
008 030304s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 210007024X :  |c 59 EUR 
024 |a 9782100070244 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 658.56 
082 |a 658.401 3 
100 1 |a Shiba, Shōji,  |d 1933- 
240 1 0 |a Quatre révolutions du management 
245 1 0 |a TQM :  |b 4 révolutions du management : manuel d'apprentissage et de mise en oeuvre du management par la qualité totale   |c Shoji Shiba, Alan Graham, David Walden ; trad. de l'américain par René Piétri. 
260 |a Paris :  |b "L'Usine nouvelle" :  |b Dunod,  |c 2003. 
300 |a 1 vol. (507 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle 
504 |a Notes bibliogr. Index 
520 |a Le TQM ou management par la qualité totale est un système évolutif de pratiques, d'outils et de méthodes pour accroître les performances. Les auteurs en proposent le manuel d'apprentissage à l'usage des dirigeants et des managers. 
650 |a Qualité totale 
700 1 |a Graham, Alan.  |4 aut 
700 1 |a Walden, David.  |4 aut 
700 1 |a Pietri, René.  |4 trl 
765 0 |t A new American TQM, four practical revolutions in management 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 069895570 
997 |0 238063