TQM : 4 révolutions du management : manuel d'apprentissage et de mise en oeuvre du management par la qualité totale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Shiba, Shōji, 1933-
Autres auteurs: Graham, Alan., Walden, David., Pietri, René.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : "L'Usine nouvelle" : Dunod, 2003.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le TQM ou management par la qualité totale est un système évolutif de pratiques, d'outils et de méthodes pour accroître les performances. Les auteurs en proposent le manuel d'apprentissage à l'usage des dirigeants et des managers.
Traduit de: -- A new American TQM, four practical revolutions in management
+ d'infos
Résumé:Le TQM ou management par la qualité totale est un système évolutif de pratiques, d'outils et de méthodes pour accroître les performances. Les auteurs en proposent le manuel d'apprentissage à l'usage des dirigeants et des managers.
Description matérielle:1 vol. (507 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Index
ISBN:210007024X :