La différenciation dans l'institution : plaidoyer pour des pratiques permettant d'échapper au magma indifférencié source de souffrance : un cas de phobie scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 58 |
---|---|
Auteur principal: | Breuillot, Claude. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
Publié: 2021 -
Etude nosologique à propos de trois cas de phobies chez des adolescents
par: Diatkine, René.
Publié: 1988 -
Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
Publié: 2021 -
La phobie scolaire : comprendre pour agir
par: Valentin, Stephan, 1967-...., auteur d'ouvrages en pédiatrie.
Publié: 2015 -
Comprendre et soigner le refus scolaire anxieux : psychothérapie de la phobie scolaire
par: Gallé-Tessonneau, Marie, 1987-
Publié: 2022