La différenciation dans l'institution : plaidoyer pour des pratiques permettant d'échapper au magma indifférencié source de souffrance : un cas de phobie scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 58
Auteur principal: Breuillot, Claude.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00638nam a22001817a 4500
001 234821
008 060215c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Breuillot, Claude. 
245 1 3 |a La différenciation dans l'institution :  |b plaidoyer pour des pratiques permettant d'échapper au magma indifférencié source de souffrance : un cas de phobie scolaire   |c Claude Breuillot. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 73-81. 
650 |a Phobie scolaire  |x Cas, Études de 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 58 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 234821