|
|
|
|
LEADER |
01660nam a22003377a 4500 |
001 |
234022 |
008 |
050302s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 285939866X (br.) :
|c 19 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782859398668
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Brossard, Michel,
|d 1935-
|
245 |
1 |
0 |
|a Vygotski :
|b lectures et perspectives de recherches en éducation
|c Michel Brossard. Suivi d'un inédit en français / de L.S. Vygotski ; traduit par Olga Anokhina et Michel Brossard.
|
260 |
|
|
|a Villeneuve d'Ascq :
|b Presses universitaires du Septentrion,
|c DL 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (255 p.) :
|b schémas ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Éducation et didactiques
|x 1281-7597
|v 912
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 16-18 et [213]-220. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Une étude sur la pensée de Vygotski. Aborde le développement humain conçu comme un processus de transformation, des exemples de "figures" que revêtent les rapports dialectiques de la pensée et du langage, les rapports entre le développement et les apprentissages tels que Vygotski les a pensés, thèses qui soulignent l'importance des apprentissages scolaires dans le développement psychologique.
|
600 |
|
|
|3 085720305
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934
|3 028633067
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
700 |
1 |
|
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Brossard, Michel,
|d 1935-
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Anokhina, Olga.
|4 trl
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 084266651
|
997 |
|
|
|0 234022
|