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LEADER |
00833nam a22002417a 4500 |
001 |
233182 |
008 |
060111c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Grosjean, V.
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245 |
1 |
0 |
|a Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions :
|b les effets du contrôle dans les centres d'appels
|c V. Grosjean, Corinne Ribert-Van de Weerdt.
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260 |
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|c 2005.
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300 |
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|a p. 355-378.
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650 |
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|a Centres d'appels.
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650 |
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|a Conditions de travail.
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650 |
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|a Satisfaction au travail.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
1 |
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|a Ribert-Van De Weerdt, Corinne.
|4 aut
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773 |
0 |
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|t Le travail humain
|g No 4
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856 |
4 |
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|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-travail-humain-2005-4-page-355.htm
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993 |
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|a Article en ligne
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a BNUM
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997 |
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|0 233182
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