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LEADER |
01075nam a22002417a 4500 |
001 |
229158 |
008 |
040318t20032004xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2843030994 (br.) :
|c 23 EUR
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024 |
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|a 9782843030994
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 370.1
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100 |
1 |
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|a Terrail, Jean-Pierre,
|d 1942-
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245 |
1 |
0 |
|a École :
|b l'enjeu démocratique
|c Jean-Pierre Terrail.
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260 |
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|a Paris :
|b la Dispute,
|c impr. 2004.
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300 |
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|a 1 vol. (157 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a Montre que l'école n'a pas en charge le tout éducatif mais l'initiation à la culture écrite, mission essentielle pour la formation et l'avenir des jeunes. Propose une vision d'ensemble du mécanisme de l'échec scolaire des élèves d'origine populaire. Réfléchit aux conditions par lesquelles l'institution scolaire pourrait mieux assurer la démocratisation de l'accès à la culture écrite.
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650 |
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|a Éducation
|x Finalités.
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650 |
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|a Démocratisation de l'enseignement.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 076975827
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997 |
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|0 229158
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