Comprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive., Dessus, Philippe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2004.
Collection: Psycho sup. Psychologie cognitive
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des réponses concrètes à des problèmes pratiques que se posent les enseignants en ce qui concerne les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire et compter.
LEADER 01044nam a22002537a 4500
001 229155
008 040922s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100082698 (br.) :  |c 26 EUR 
024 |a 9782100082698 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 
245 0 0 |a Comprendre les apprentissages :  |b sciences cognitives et éducation   |c sous la direction de Édouard Gentaz et Philippe Dessus. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2004. 
300 |a 1 vol. (XV-231 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Psycho sup. Psychologie cognitive 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Index 
520 |a Des réponses concrètes à des problèmes pratiques que se posent les enseignants en ce qui concerne les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire et compter. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive.  |4 pbd 
700 1 |a Dessus, Philippe.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 080536913 
997 |0 229155