Comprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2004.
|
Collection: | Psycho sup. Psychologie cognitive
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des réponses concrètes à des problèmes pratiques que se posent les enseignants en ce qui concerne les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire et compter. |
Résumé: | Des réponses concrètes à des problèmes pratiques que se posent les enseignants en ce qui concerne les modes d'acquisition des trois activités fondamentales : lire, écrire et compter. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XV-231 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitres. Index |
ISBN: | 2100082698 (br.) : |