Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir : approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM
Na minha lista:
Publicado no: | L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
---|---|
Autor principal: | Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959- |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
1999.
|
Assuntos: | |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
Registos relacionados
-
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
Por: Vial, Michel, 1951-
Publicado em: 2007 -
Le Tutorat à l'école : que peuvent faire les élèves tuteurs ?
Por: Baudrit, Alain.
Publicado em: 2003 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
Por: Baudrit, Alain.
Publicado em: 2014 -
Accompagner l'adolescence : du projet de l'élève au projet de vie
Por: Philibert, Christian.
Publicado em: 2002 -
Tuteur : une place, des fonctions, un métier ?
Por: Baudrit, Alain.
Publicado em: 1999