Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir : approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année de la recherche en sciences de l'éducation
Auteur principal: Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: L'année de la recherche en sciences de l'éducation
LEADER 00878nam a22002177a 4500
001 225513
008 050412c1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lerbet-Séréni, Frédérique,  |d 1959- 
245 1 0 |a Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir :  |b approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM   |c Frédérique Lerbet-Séréni. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 145-178. 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation). 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Thèses et écrits académiques. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'année de la recherche en sciences de l'éducation  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 225513