|
|
|
|
LEADER |
00878nam a22002177a 4500 |
001 |
225513 |
008 |
050412c1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Lerbet-Séréni, Frédérique,
|d 1959-
|
245 |
1 |
0 |
|a Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir :
|b approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM
|c Frédérique Lerbet-Séréni.
|
260 |
|
|
|c 1999.
|
300 |
|
|
|a p. 145-178.
|
650 |
|
|
|a Tuteurs et tutorat (éducation).
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t L'année de la recherche en sciences de l'éducation
|g
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 225513
|