Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir : approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
---|---|
Auteur principal: | Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1999.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
par: Vial, Michel, 1951-
Publié: 2007 -
Le Tutorat à l'école : que peuvent faire les élèves tuteurs ?
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2003 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2014 -
Accompagner l'adolescence : du projet de l'élève au projet de vie
par: Philibert, Christian.
Publié: 2002 -
Tuteur : une place, des fonctions, un métier ?
par: Baudrit, Alain.
Publié: 1999