Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir : approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM
Salvato in:
Pubblicato in: | L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
---|---|
Autore principale: | Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959- |
Natura: | Article de revue |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
1999.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
Documenti analoghi
-
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
di: Vial, Michel, 1951-
Pubblicazione: 2007 -
Le Tutorat à l'école : que peuvent faire les élèves tuteurs ?
di: Baudrit, Alain.
Pubblicazione: 2003 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
di: Baudrit, Alain.
Pubblicazione: 2014 -
Accompagner l'adolescence : du projet de l'élève au projet de vie
di: Philibert, Christian.
Pubblicazione: 2002 -
Tuteur : une place, des fonctions, un métier ?
di: Baudrit, Alain.
Pubblicazione: 1999