Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir : approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM
Enregistré dans:
Foilsithe in: | L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
---|---|
Príomhúdar: | Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959- |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
1999.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
Míreanna Comhchosúla
-
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
le: Vial, Michel, 1951-
Foilsithe: 2007 -
Le Tutorat à l'école : que peuvent faire les élèves tuteurs ?
le: Baudrit, Alain.
Foilsithe: 2003 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
le: Baudrit, Alain.
Foilsithe: 2014 -
Accompagner l'adolescence : du projet de l'élève au projet de vie
le: Philibert, Christian.
Foilsithe: 2002 -
Tuteur : une place, des fonctions, un métier ?
le: Baudrit, Alain.
Foilsithe: 1999