Guidance, compagnonnage et/ou accompagnement dans un cas de formation en alternance par production de savoir : approche pragmatique de la relation au travers des dialogues de direction de mémoire professionnel de deuxième année en IUFM
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
---|---|
1. Verfasser: | Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959- |
Format: | Article de revue |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
1999.
|
Schlagworte: | |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
L'année de la recherche en sciences de l'éducation |
Ähnliche Einträge
-
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
von: Vial, Michel, 1951-
Veröffentlicht: 2007 -
Le Tutorat à l'école : que peuvent faire les élèves tuteurs ?
von: Baudrit, Alain.
Veröffentlicht: 2003 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
von: Baudrit, Alain.
Veröffentlicht: 2014 -
Accompagner l'adolescence : du projet de l'élève au projet de vie
von: Philibert, Christian.
Veröffentlicht: 2002 -
Tuteur : une place, des fonctions, un métier ?
von: Baudrit, Alain.
Veröffentlicht: 1999