Perspectives historiques et contemporaines sur la transition de l'école au travail : apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Orientation scolaire et professionnelle No 3 |
---|---|
Auteur principal: | Porfeli, Erik J. |
Autres auteurs: | Vondracek, Fred. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Psychanalyse et pédiatrie : les grandes notions de la psychanalyse : seize observations d'enfants
par: Dolto, Françoise, 1908-1988.
Publié: 1971 -
Le développement libidinal
par: Brusset, Bernard, 1938-
Publié: 1992 -
Psychanalyse et pédiatrie : les grandes notions de la psychanalyse : seize observations d'enfants
par: Dolto, Françoise, 1908-1988.
Publié: 1976 -
Manuel de psychologie de l'enfant.
par: Carmichael, Leonard, 1898-1973.
Publié: 1952 -
La construction du réel chez l'enfant
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1937