Perspectives historiques et contemporaines sur la transition de l'école au travail : apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle No 3
Auteur principal: Porfeli, Erik J.
Autres auteurs: Vondracek, Fred.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00735nam a22002057a 4500
001 225134
008 050407c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Porfeli, Erik J. 
245 1 0 |a Perspectives historiques et contemporaines sur la transition de l'école au travail :  |b apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel   |c Fred Vondracek et Erik J. Porfeli. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 351-373. 
650 |a Stade (psychologie) 
650 |a Psychologie du développement. 
650 |a Stade (psychologie). 
700 1 |a Vondracek, Fred.  |4 aut 
773 0 |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |w 34721  |x 0249-6739  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 225134