|
|
|
|
LEADER |
00735nam a22002057a 4500 |
001 |
225134 |
008 |
050407c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Porfeli, Erik J.
|
245 |
1 |
0 |
|a Perspectives historiques et contemporaines sur la transition de l'école au travail :
|b apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel
|c Fred Vondracek et Erik J. Porfeli.
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 351-373.
|
650 |
|
|
|a Stade (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Psychologie du développement.
|
650 |
|
|
|a Stade (psychologie).
|
700 |
1 |
|
|a Vondracek, Fred.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t L'Orientation scolaire et professionnelle
|w 34721
|x 0249-6739
|g No 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 225134
|