Le Long apprentissage du temps
Enregistré dans:
Publié dans: | Pour la science No 328 |
---|---|
Auteur principal: | Droit-Violet, Sylvie. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Résumé: | Dès son plus jeune âge, l'enfant est capable d'estimer la durée de certains événements. Néanmoins, de nombreuses années lui sont nécessaires pour s'apercevoir que le temps est une donnée indépendante des événements vécus. |
Lien: | Dans:
Pour la science |
Documents similaires
-
L' estimation du temps : perspective développementale
par: Droit-Violet, Sylvie.
Publié: 2000 -
L' estimation du temps : perspective développementale
par: Droit-Violet, Sylvie.
Publié: 2000 -
Apprentissage temporel chez des enfants de 4 et 6 ans : rôle d'une horloge externe
par: Droit-Violet, Sylvie.
Publié: 1991 -
Temps et espace à vivre : CP : une programmation annuelle en 5 périodes pour se répérer dans le temps et dans l'espace
par: Leroux, Xavier, 1978-
Publié: 2013 -
L'enfant & le temps
par: Gueritte-Hess, Bernadette.
Publié: 2011