|
|
|
|
LEADER |
00732nam a22001817a 4500 |
001 |
224811 |
008 |
050303c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Droit-Violet, Sylvie.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le Long apprentissage du temps
|c Sylvie Droit-Violet.
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 50-55.
|
520 |
|
|
|a Dès son plus jeune âge, l'enfant est capable d'estimer la durée de certains événements. Néanmoins, de nombreuses années lui sont nécessaires pour s'apercevoir que le temps est une donnée indépendante des événements vécus.
|
650 |
|
|
|a Perception du temps
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Pour la science
|w 151121
|x 0153-4092
|g No 328
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 224811
|