Le Long apprentissage du temps

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science No 328
Auteur principal: Droit-Violet, Sylvie.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Dès son plus jeune âge, l'enfant est capable d'estimer la durée de certains événements. Néanmoins, de nombreuses années lui sont nécessaires pour s'apercevoir que le temps est une donnée indépendante des événements vécus.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00732nam a22001817a 4500
001 224811
008 050303c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Droit-Violet, Sylvie. 
245 1 3 |a Le Long apprentissage du temps   |c Sylvie Droit-Violet. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 50-55. 
520 |a Dès son plus jeune âge, l'enfant est capable d'estimer la durée de certains événements. Néanmoins, de nombreuses années lui sont nécessaires pour s'apercevoir que le temps est une donnée indépendante des événements vécus. 
650 |a Perception du temps  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Pour la science  |w 151121  |x 0153-4092  |g No 328 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 224811