|
|
|
|
LEADER |
01208nam a22003137a 4500 |
001 |
224612 |
008 |
050304c2005 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Monteil, Jean-Marc,
|d 1947-
|
245 |
1 |
0 |
|a Attention accordée à soi et performance scolaire
|c Jean-Marc Monteil, Pascal Huguet.
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 10-13.
|
500 |
|
|
|a 4
|
520 |
|
|
|a La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets.
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire.
|
650 |
|
|
|a Élèves
|x Attitudes.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Huguet, Pascal.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 224
|
969 |
|
|
|a Rendement (éducation)
|
969 |
|
|
|a Rendement scolaire
|
969 |
|
|
|a Réussite scolaire
|
969 |
|
|
|a Comportement
|
969 |
|
|
|a habitude
|
969 |
|
|
|a mentalité
|
969 |
|
|
|a moeurs
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 224612
|