Attention accordée à soi et performance scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 224
Auteur principal: Monteil, Jean-Marc, 1947-
Autres auteurs: Huguet, Pascal.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets.
Lien: Dans: Le journal des psychologues
LEADER 01208nam a22003137a 4500
001 224612
008 050304c2005 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Monteil, Jean-Marc,  |d 1947- 
245 1 0 |a Attention accordée à soi et performance scolaire   |c Jean-Marc Monteil, Pascal Huguet. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 10-13. 
500 |a 4 
520 |a La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Élèves  |x Attitudes. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Huguet, Pascal.  |4 aut 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 224 
969 |a Rendement (éducation) 
969 |a Rendement scolaire 
969 |a Réussite scolaire 
969 |a Comportement 
969 |a habitude 
969 |a mentalité 
969 |a moeurs 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 224612